Foire aux questions
Pourquoi choisir Fidellio ?
Quels sont les avantages de la Fidélisation?
La fidélisation client permet aux commerces de renforcer la fidélité de ses clients existants, augmentant ainsi la fréquences de visites et les dépenses moyennes par passage.
Pour faire simple, cela permet de développer son chiffre d'affaire facilement é partir de sa base de clients existante.
Pourquoi Fidellio est meilleur que les autres programmes?
Fidellio va plus loin que les autres programmes de fidélité en permettant aux clients de n'avoir qu'une seule carte de fidélité qui fonctionne chez tous les commerçants affiliés à Fidellio, tout ça directement sur leur téléphone,
Cette carte de fidélité digitale offre en plus tous les avantages modernes (notifications, gamification des achats, accumulation de points et suivi des clients).
Pour faire simple : Fidellio est le système le plus simple à utiliser pour les clients et le plus puissant à proposer pour les commerçants.
Fonctionnement Commerçant
Comment se passe l'installation dans mon établissement?
Pour installer fidellio, inscrivez-vous gratuitement sur APP.FIDELLIO.IO et suivez les étapes. (Durée : de 3 à 7 minutes)
Comment donner des ✦points à mes clients?
Vous pouvez scanner le QR code du client (Obtenu en téléchargeant l'app Fidellio) ou entrer son code Fidellio manuellement via votre portail commerçant.
Est ce que l'app Fidellio est nécessaire pour moi?
Non, les commerçants gèrent Fidellio depuis un navigateur, tandis que l’app est dédiée aux clients.
Est ce qu'il est obligatoire d'utiliser un téléphone?
Non, vous pouvez accéder à Fidellio via tout appareil connecté à Internet. (Smartphone, Tablette, Caisse, Ordinateur...)
Comment donner un accès à mes employés?
Ajoutez-les en tant qu’utilisateurs dans votre Portail Commerçant (Onglet "Mes employés") pour qu'ils puissent gérer les points et les clients.
Peut-on avoir un seul compte pour plusieurs établissements?
Oui, Fidellio permet de centraliser les comptes pour gérer plusieurs lieux. Contactez le support pour obtenir de l'aide.
Questions techniques
Comment configurer mes récompenses?
Accédez à l'onglet “Récompenses” sur le portail commerçant pour personnaliser vos récompenses et leurs coûts en ✦points.
Vous y trouverez des suggestions pour vous aider à la configuration.
Comment personnaliser ma carte de fidélité?
Accédez à l'onglet “Configuration” sur le portail commerçant pour personnaliser l'apparence de votre entreprise sur Fidellio pour vos clients.
Comment recevoir un kit d'installation pour mon magasin?
Accédez à l'onglet “Kit d'installation” sur le portail commerçant pour recevoir gratuitement votre kit d'installation (continent une plaque de comptoir, deux stickers de vitrine, un guide d'installation et un chevalet d'incitation à l'ajout).
Comment consulter l'historique de mes clients?
Accédez à l'onglet “Mes clients” sur le portail commerçant pour consulter la liste de vos clients et l'historique complet de leurs actions (gains de ✦points, utilisation de récompenses, passages...)
Comment envoyer des notifications à mes clients?
Accédez à l'onglet “Notifications” sur le portail commerçant pour envoyer des notifications push à vos clients.
*EN CONSTRUCTION* - Sortie prévue prochainement
Fonctionnement Clients
Comment gagner des ✦points de fidélité?
Les clients gagnent des points pour chaque achat ou visite chez les commerçants partenaires de Fidellio.
C'est le commerçant qui contrôle l'ajout des points à ses clients.
1€ dépensé = 1 ✦point gagné
Comment télécharger l'application Fidellio?
L'application Fidellio est disponible gratuitement sur Apple store et Google Play Store via CE LIEN.
Comment ajouter la carte de fidélité d'un commerçant?
Pour ajouter la carte d'un commerçant, laissez-le scanner votre Code QR personnel ou alors ajoutez sa carte manuellement dans votre application Fidellio à l'aide du bouton bleu "+" et en inscrivant le code commerçant souhaité. (Visible sur sa plaque comptoir).
Comment suivre ma progression dans le programme d'un commerçant?
Pour voir votre progression dans le programme d'un commerce, appuyez sur sa carte dans Accueil.
Comment échanger mes ✦points contre une récompense?
Si vous avez suffisamment de ✦points, vous pourrez échanger ces ✦points contre la récompense de votre choix en appuyant dessus.
La récompense débloquée se trouvera ensuite dans "Récompenses" et vous pourrez montrer le Code QR de récompense à votre commerçant pour la recevoir.
Est-ce que mes ✦points ont une date d'expiration?
Non, les points n'expirent jamais.
Est-ce que je peux utiliser mes ✦points dans tous les établissements?
Vous pouvez utiliser vos ✦points uniquement chez les commerçant chez qui vous les avez gagnés.
Il n'est pas possible d'utiliser vos ✦points chez des commerçants différents.
Tarifs et abonnement
Combien coûte Fidellio?
Fidellio est 100% Gratuit pendant les 30 premiers jours (Offre d'essai).
Ensuite, l'abonnement est à 29€/mois, sans aucun engagement et avec la Garantie "Rentabilisé ou Remboursé" pendant 60 jours.
Comment fonctionne l'essai Gratuit?
C'est simple, vous pouvez profiter à 100% de Fidellio sans rien payer. Aucune carte n'est requise.
Pourquoi m'abonner?
Vous abonner vous permettra de continuer d'utiliser Fidellio au delà de la période d'essai.
En moyenne, nos utilisateurs augmentent leur chiffre d'affaire mensuel de 18,7% grâce à Fidellio.
Qu'est-ce-que la Garantie "Rentabilisé ou Remboursé" ?
Pendant 60 jours à partir de votre date d'abonnement, nous vous garantissons que votre abonnement Fidellio sera rentabilisé par les revenus générés par votre programme de fidélité.
Si ce n'est pas le cas, on vous rembourse.