Emilien G
Vêtements

Title

Etude de Cas - Vente au détail

Un secteur où Fidellio excelle particulièrement : Le commerce de vente au détail

 

Deux des plus gros obstacles auxquels sont confrontés ce secteur sont :

- La concurrence des grandes enseignes, toujours plus nombreuses et mieux équipées en systèmes de fidélisation et de marketing à tout va en ligne, à la TV et sur les panneaux publicitaires

- Les offres difficiles à diffuser, les réseaux sociaux étant de moins en moins efficaces et la publicité toujours plus chère.

Bloom Homme

Ouvert depuis 2017, Bloom Homme, magasin de vêtements sur le thème de l'aventure utilisait un système de fidélité dans sa caisse pour fidéliser ses clients. Soucieux de se moderniser, Emilien a voulu essayer Fidellio.

 

Résultats le premier mois : Un panier moyen qui décolle, des visites plus fréquentes qu'avant et un chiffre d'affaire en nette hausse.

+ 17,3%

Chiffre d'affaire mensuel

225

Clients fidélisés

Les avantages de Fidellio pour vous?

01

Facile à installer pour nous et les clients
J'avais peut que ce soit compliqué ou non intuitif, surtout pour mes clients plus agés mais le système est super bien pensé, si il savent prendre une photo ave leurs téléphone alors les clients sauront utiliser fidellio. 

02

Super puissant pour communiquer nos offres
C'est le jour et la nuit comparé aux publicités classiques sur les réseaux sociaux. Aucun frais en plus, tout est dans l'abonnement et c'est ultra-efficace pour toucher tous mes clients d'un coup sûr.

03

Aide énormément à faire revenir les clients
Je vois revenir des clients qui n'étaient que occasionnels auparavent. Ça fonctionne vraiment, mieux que j'espérais honnêtement.

L'avis d'Emilien

Bien plus qu'un programme de fidélité


"J'ai essayé beaucoup de programmes de fidélité depuis que j'ai ouvert Bloom, incorporés à la caisse, cartes papiers avec tempons et autres... Il m'a fallu un moment avant de comprendre le potentiel de Fidellio mais une fois installé en boutique et en voyant la facilité que les clients avaient à ajouter la carte, utiliser leurs points et revenir, j'ai compris que tout ce que j'avais essayé avant n'avait rien à voir. Je recommande à tous les commerçants de laisser une chance au système et de voir par eux-même l'efficacité, il pourrait comme moi être surpris."

Emilien - Bloom homme

Essayez maintenant !

Aucun frais d'installation

Installation en 3 minutes

Sans aucun engagement

ESSAYER GRATUITEMENT